• Mes cadeaux d'anniversaire

    Bonjour je vais vous dire tout ce que j'ai eu pour mon anniversaire:

    un toile Londres 

    une couette Londres

    une boite en carton Londres

    un coussin Londres

    2 cartes juste trop chou 

    un bracelet double tour rose et gris 

    une petite fleure

    2 sweats 

    et des chouchous

    mais je n'ai pas encore eu les cadeaux de mes copines donc je vous referai un article le 1 er mars  

    desoler pour le retard je n'ai pas eu le temps de poster cette article hier et je vais de suite poster mon article du samedi

    Allez bisous tout le monde  wink2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :