• shopping

    Bonjour alors aujourd'hui je suis allez faire du shopping je n'avait pas trop d'idées d'article et je me suis dit que sa pourrai être bien ( je ne sais pas si vous avez remarquez mais aujourd'hui j'ai changer de couleur j'ai écrie en bleu)

    Voila donc j'ai fait 2 catégorie 

    1 ère catégorie c'est ce que j'ai acheter a shop coiffure a Firminy:

    1 vernis bleu pailleter 

    1 vernis noir (en ce moment c'est un vernis acheter un vernis offert) 

    et des chouchous noirs (ils s’était tous craquer)

    2 ème catégorie je suis allez chez Gémo à Firminy:

    un pull maille blanc 

    une veste gris chiné

    et un slim noir 

    voila donc en faites c'était un peu comme un petit haul donc c'est déjà fini je n'ai pas acheter beaucoup de choses car je n'avait pas trop le temps bref je vous fait de gros bisous et a samedi bisous bisous wink2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :