• tag 30 questions

    Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau tag que j'adore qui est le tag 30 questions bref assez parler nous allons commencer tout de suite 

    1. La(ou les?)choses sans laquelle vous ne pouvez pas quitter votre maison?moi c'est mon téléphone je l'ai toujours avec moi 
    2. Est-ce que tu souhaites te marier un jour ou pas? oui je compte me marier 
    3. Est-ce que tu te mets facilement en colère...alors oui je me mets très facilement en colère 
    4. Est-ce que tu as une phobie ? oui la phobie des araignées et des serpents 
    5. Est-ce que tu as déjà failli mourir ? non
    6. Est-ce que tu aime l'alcool ?non
    7. Est-ce que tu es plutôt soirée entre amies ou boite? soirée entre amies
    8. Ou est tu sortie pour le dernière fois ? je ne m'en rappelle plus car j'ai la mémoire courte  
    9. Quel est le défaut que tu trouve inconcevable chez les autres ? ce n'est pas trop un défaut mais c'est quand quelqu'un vient se mêler de quelque chose qui ne la regarde pas
    10. Décris ta ou tes meilleures amies ? alors moi je n'ai qu'un seul mots les miennes sont parfaite je vous adores 
    11. Quel est ton style de musique ? alors moi j'aime un peu près toute les musique du moment 
    12. Si tu devait prendre un résolution laquelle ? arrêter de me ronger les ongles 
    13. Tu mesure quelle taille? 1 m 65 
    14. A tu des animaux de compagnie?quoi?leurs noms? j'ai un hamster Noisette un petit bébé chien Jason un autre chien Djuk et un chat Dumbo(c'est mon frère qui a choisi se prénom)
    15. Ton meilleur moment? c'est quand c'est les vacances d'été et que je part
    16. As-tu déjà eu le béguin pour un prof ?non
    17. As-tu confiance en toi ?oui
    18. A ton avis que pense les gens à propos de toi la première fois?je ne sais vraiment pas du tout 
    19. As-tu des regrets? eu ...oui mais des personnels      
    20. Ton principale trait de caractère ? être de mauvaise humer 
    21. As-tu un objet fétiche? non 
    22. Une odeur spéciale (en dehors des parfums ) que tu aime? l'odeur de la rose rouge
    23. Quel est ton type de nourriture préféré? alors la sans hésiter la nourriture italienne car j'adore les pâtes et les pizzas 
    24. Quel pays rêverai tu de visiter? je rêverai de visiter New York
    25. Quelle est ton magasin préférer?la halle
    26. Est-ce que tu utilise une fourchette pour manger tes frites ? non
    27. Quelle est le dernier film que tu as été voir au cinéma? c'est Charlie mordecaie et j'ai détesté se film 
    28. Quel est le dernier achat que tu as fait ? c'est mon pull a maille blanc et mon autre pull selfie
    29. Quelles sont tes loisirs? la danse 
    30. Ou t'imagine-tu dans 5 ans? à l'école 

    Voilà donc c'est fini pour se tag je vous fait de gros gros bisous et a la prochaine bisous bisous  wink2 wink2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :