• Mes cadeaux d'anniversaires par mes copines

    Bonjour tous le monde aujourd'hui on se retrouve pour un article sur mes cadeaux d'anniversaires par mes copines je vais vous dire les marques car je ne sais pas ou elle les ont acheter donc on commence tout de suite 

    J'ai eu:

    un pendentif avec une plume zag bijou 

    un brosse l'atelier du coiffeur 

    une trousse a maquillage style i like everything in my life 

    une poudre soleil miss cop c'est le numéro 3

    un crayon pour les yeux noir fashion makeup numéro 1

    un gloss rose a paillettes fashion makeup numéro 6

    une poudre nacre(phare a paupière argent)miss cop 9

    un gros pinceau body beauty numéro 13

    un rouge à lèvre rose a paillette fashion makeup numéro 2

    un mascara biocura beauty numéro 27

    un palette lovely eyes cosmod paris avec du gris du noir du violet du vert claire du turquoise et du kaki et c'est le numéro 4 

    voila tout mes cadeaux bisous a tous  wink2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :